Fraggler Dofus Riches Négociants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraggler Dofus Riches Négociants

Dofus, Guilde des Riches Négociants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Fiesta à Astrub !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraggler
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009

La Fiesta à Astrub !!! Empty
MessageSujet: La Fiesta à Astrub !!!   La Fiesta à Astrub !!! Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:11

Hier, un vent de joie et de folie déferla sur la taverne d'Astrub en fin d'après-midi. Fraggler, jeune sramette pleine de vigueur et d'avenir, débarqua dans l'établissement en compagnie de certains de ses compères de la Guilde de Riches Négociants.
Habillés de vêtements qui avaient dus être magnifiques mais étaient à présent rapiécés et tâchés, cette poignée de fous semblant vouloir provoquer la chance et le destin, s'éparpilla parmi les clients médusés, distribuant les accolades et gueulant plus fort que les habitués du lieu.
"Bravo Fraggler ! Vive la Guilde des Riches Négociants !"
La jeune sramette monta vivement sur une table, faisant voler à grand coups de pieds les verres vides et quelques assiettes sales. Son fidèle bras-droit Slt-Caro lui fit passer un sac en vieux cuir de bouftou bien lourd qu'elle posa à côté d'elle !
"Citoyens d'Astrub, aujourd'hui je viens de passer Alchimiste niveau 100 ! Et pour fêter ça, c'est ma tournée !"
Une ovation terrible fit trembler les murs tandis que le patron commençait à remplir à la chaîne les chopines en étain.
Fraggler laissa le tumulte se calmer, ménageant ses effets...
"Et pour fêter ça encore plus fort, j'offre à chacun d'entre-vous une fiole de de sang de Lykrone !!!"
Les vivas fusèrent de toute part et un mouvement de foule failli bien renverser la table ou la sramette était juchée. Elle plongea ses mains dans le sac et distribua, comme promis, les potions qu'elle avait elle même préparées".
Tout ce bruit attira à l'intérieur une foule immense, si bien qu'il fut bientôt presque impossible de bouger. On raconte que plusieurs clients durent sortir par les fenêtres, avec l'aide de quelques marteaux de guerre...
"Félicitations Fraggler ! Merci de ta générosité ! Vive la Guilde des Riches Négociants !"
Slt-Caro faisait le tour de la pièce en buvant quelques gorgées de bière et en agitant sous le nez des clients des parchemins d'adhésion. Dans ses vieux habits de prestige bouffés aux moskitos, il faisait l'article à tout le monde :
"Rejoignez la Guilde des Riches Négociants... On va devenir... Heu... On est super riches et ça va march... Heu... ça marche super bien pour nous.... Z'avez vu la meneuse ? Pas mal, hein ? Oui, elle est célib... MAIS ENFIN ! C'est pas des questions qu'on pose, ça !"

La fête continua fort tard... A la nuit tombée, Fraggler, Slt-Caro et leurs amis quittèrent la taverne, le sac en cuir de bouftou vide, sans un Kama en poche, sans aucun camarade de plus, mais avec des étoiles plein les yeux. Rien que pour ça, ça valait le coup de devenir alchimiste niveau 100 !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraggler.monempire.net
Invité
Invité




La Fiesta à Astrub !!! Empty
MessageSujet: woooh   La Fiesta à Astrub !!! Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:26

wooooh!! Je me souvenais pas que j'avais bu comme ça !!j'etais un petit peu bourré x) mais merci pour mon "fidele bras droit"
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fiesta à Astrub !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraggler Dofus Riches Négociants :: La Guilde :: Vie de la Guilde-
Sauter vers: