Fraggler Dofus Riches Négociants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraggler Dofus Riches Négociants

Dofus, Guilde des Riches Négociants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'idiot qui achète trop cher, 2ème version !

Aller en bas 
AuteurMessage
Fraggler
Admin



Messages : 76
Date d'inscription : 28/09/2009

L'idiot qui achète trop cher, 2ème version ! Empty
MessageSujet: L'idiot qui achète trop cher, 2ème version !   L'idiot qui achète trop cher, 2ème version ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:42

"T'as pas une potion brakmâr ? il m'en faut une de suite !!! Je te l'achète 2000 Kamas !!"

Hélas, vous n'en avez pas sur vous... Mais bientôt vous êtes contacté par un autre joueur !

"Salut ! je vends des potions Brakmâr à 1000 Kamas !"

Vous l'achetez bien vite ; il ne faut pas que le premier acheteur soit trop loin. Vous ne crachez pas sur 1000 Kamas de bénéfice !

Mais une fois que vous voulez revendre votre potion 2000 kamas.. personne n'en veut...

L'acheteur et le vendeur ne sont certainement qu'une seule et même personne qui joue sur deux comptes... Vous avez donc payé très cher une marchandise banale...

Méfiez-vous si l'on vous propose une marchandise chère alors que vous venez juste d'être contacté par un acheteur qui serait prêt à mettre encore plus cher pour se la procurer !
Revenir en haut Aller en bas
http://fraggler.monempire.net
 
L'idiot qui achète trop cher, 2ème version !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'idiot qui achète trop cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraggler Dofus Riches Négociants :: Les Analyses de la Guilde :: Les Arnaques !-
Sauter vers: