Fraggler Dofus Riches Négociants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraggler Dofus Riches Négociants

Dofus, Guilde des Riches Négociants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Paysan/Boulanger disponible

Aller en bas 
AuteurMessage
Thegreatest




Messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2009

Paysan/Boulanger disponible Empty
MessageSujet: Paysan/Boulanger disponible   Paysan/Boulanger disponible Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:41

Ennemis du jour, Maljour, Ennemis et soir, Malsoir.
Je poste pour vous informer que je suis disponible pour vous fabriquer du pain, de préférence du pain au blé complet.
Si vous désirez passer commande, veuillez vous adresser soit à Fraggler, la meneuse, soit Heinekein, soit un personnage externe à la guilde, Borntopetetageule.
Une réduction de 25% est effective pour les membres de la Guilde des Riches Négociants.
Profitez en! Vous pouvez également m'envoyer un message personnel pour passer commande.
Les tarifs habituels sont
50 pains 2500kamas
100 pains 5000kamas
200 pains 9500kamas
500pains 20000kamas
et etc..
Nous ne faisons du pain que sur la commande d'un guildien, ou d'un membre de la guilde Fureur Meurtrière, le rapport xp/temps n'étant pas assez rentable par rapport à d'autres métiers.
C'est donc bel et bien pour rendre service que nous faisons du pain.
J'espère que cela sera utile, si vous souhaitez discuter à propos des prix, où autres, merci de me donner votre avis!
Souffrez! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Paysan/Boulanger disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraggler Dofus Riches Négociants :: Les Annonces Commerciales Générales :: Proposition de Travail-
Sauter vers: