Fraggler Dofus Riches Négociants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fraggler Dofus Riches Négociants

Dofus, Guilde des Riches Négociants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LILY] Echange de Maisons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blu-Rayo

Blu-Rayo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

[LILY] Echange de Maisons Empty
MessageSujet: [LILY] Echange de Maisons   [LILY] Echange de Maisons Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:06

Bonjour à tous!

Je possède une maison à 3 coffres dans la zone du Village des Eleveurs, sur Koalak.
Elle est plutot bien située puisqu'entre le ZAAP et la BANQUE. Et bien entendu, au milieu de divers enclos d'elevage.

Je souhaiterai acquérir une autre maison se situant idéalement au port de Madrestam, pour des raisons RP vis à vis de mon clan.

Voilà, je ne sais pas jusqu'où s'étend votre réseau relationnel, mais si vous avez quelque chose à me proposer, tenez m'en informé quand vous le pourrez ! Smile

Au plaisir, les Riches Very Happy

/w Blu-Rayo
Sacrieur 183.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LILY] Echange de Maisons Empty
MessageSujet: Slt-caro (bras droit)   [LILY] Echange de Maisons Icon_minitimeMer 4 Nov - 9:49

C'est d'abord n plaisir d'acceuillir des personnes de rang comme toi sur notre forum sache le ^^! nous sommes interesssé pour l'achat d'une maison cependantnous ne possedons pas encore de biens immobilier essaie de contacter fraggler w/fraggler ou moi w/slt-caro Allez salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo

Blu-Rayo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

[LILY] Echange de Maisons Empty
MessageSujet: Re: [LILY] Echange de Maisons   [LILY] Echange de Maisons Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:44

Je te remercie pour le compliment.

Je vais donc vous contacter directement sur la terre ferme dès que j'ai un instant à moi.
Je peux envisager une vente directe de ma maison et voir pour me débrouiller ensuite à l'acquisition d'une autre.

Je vous tiens au courant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo

Blu-Rayo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

[LILY] Echange de Maisons Empty
MessageSujet: Re: [LILY] Echange de Maisons   [LILY] Echange de Maisons Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:41

Bonjour !

Ma maison est mise en vente.
Grande maison des Eleveurs - Montagne des Koalaks (Vilage des Eleveurs)
Position : [-15,3]
Capacité : 3 coffres - 2 étages.
Idéale pour : Maison de Guilde.

Prix de vente : environ 4.000.000 kamas.

Faites passer le mot ! Smile

Cordialement.
Blu-Rayo, Amiral Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Slt-caro

Slt-caro


Messages : 8
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 73

[LILY] Echange de Maisons Empty
MessageSujet: Slt-caro   [LILY] Echange de Maisons Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:38

Merci beaucoup de tormement blu-rayo. Malheureusement mon meneur m'a banni temporrairement puis m'a fait redevenir au rang se simple eclaireur sans droit je 'nai presque plus aucune influence pourl'instant
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo

Blu-Rayo


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2009

[LILY] Echange de Maisons Empty
MessageSujet: Re: [LILY] Echange de Maisons   [LILY] Echange de Maisons Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:25

Bonjour,

Pour info, mon offre de vente est terminée. J'ai décidé de la conserver ou de la vendre à un prix exhorbitant... ^^

Merci pour votre forum en tous cas.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LILY] Echange de Maisons Empty
MessageSujet: Re: [LILY] Echange de Maisons   [LILY] Echange de Maisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LILY] Echange de Maisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fraggler Dofus Riches Négociants :: Les Annonces Commerciales Générales :: Annonces Immoblilères-
Sauter vers: